vendredi 6 avril 2012

Joliebox Avril

Ma toute première Joliebox est arrivée chez moi ce matin et j'en suis ravie ! 
Je n'avais absolument pas cherché à connaitre les produits qui seraient dans cette box par avant et l'ouverture de la box a été une totale surprise.

J'ai donc reçu la box "par Monsieur Pierre " et celle ci contenait :

- 1 soin à la soie Biosilk à utiliser sur cheveux secs pour réparer le cheveux 15ml
- 1 kit Clinique anti imperfections contenant 1savon,1lotion et 1soin hydratant/purifiant 
- La palette C50 "Les yeux doux" de Lancôme en full size


Le + de ma joliebox :  La palette Lancôme en full size tout juste sortie pour le printemps en vente 47,50e chez Sephora , avec ce produit seul ma joliebox est totalement valable au niveau de son prix ! Je suis également contente de l'avoir eu en C50 (tons vert émeraudes/blanc nacrés) et non dans l'autre version et ses fards roses.

Le - de ma joliebox : Le kit Clinique puisque je n'ai pas beaucoup d'imperfections j'aurais préféré d'autres produits plus adaptés en plus le fait d'avoir un kit donne l'impression d'avoir seulement 3produits et non 5 ! 
Le savon c'est moyen....Et du fait 1seul full size (même s'il est parfait) comparé à 2-3 full size dans d'autres version des box d'avril !

Les produits des autres box d'avril que j'aurais voulu avoir : Sans aucun doutes la crème teinté Laura Mercier ! J'aurais adoré la tester puisque j'avais déjà entendu parler de ce produits donc un peu déçue de ne pas l'avoir eu dans ma box. Il y avait également les mascaras hypnose et les RAL lancôme mais à y réfléchir je préfère ma palette ! 


Au final j'en suis plutôt satisfaite surtout que d'autres ont eu des box beaucoup moins tiptop avec le shampoing  phyto , crème raffermissante anti-âge que je n'aurais pas vraiment aimé avoir ! Ma box avoisine les 60euros donc conquise pour les 13e de départ !

Vivement la box de mai !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire