samedi 7 avril 2012

Review LUSH


Mes premiers achats chez LUSH ( LUSH Lille 33 rue Neuve )

- " Pousse plus vite ! " Shampooing compacte stimulant aux épices pour un cuir chevelu heureux. 8,75e
"Godiva " Shampooing compacte nourrissant au jasmin.  8,75e
-  2 boites en metal Lush pour conserver les shampoing . 2e/pièce 
- " La grande menteuse " Masque rafraîchissant à la menthe pour purifier le visage et le dos. 14,95e ( le pot de 315g)

( Et la gentille vendeuse m'a également donné un échantillon du shampoing liquide " Retour dans le droit chemin " en cadeau ! )

J'ai testé tout ses produits sauf l'échantillon sous ma douche ce matin et je dois dire que je les A-DO-RES ! 

*Pousse plus vite à une odeur assez particulière qu'il faut apprécier mais moi elle ne me dérange absolument pas , le galet mousse bien  et il en faut très peu même avec ma longueur de cheveux ! La mousse est légèrement coloré ce qui la rend encore plus agréable à la découverte ! Les cheveux ne crise pas mais j'ai pu donner raison à tous les avis que j'avais lu auparavant sur ce shampoing ; il faut un après shampoing en complément !

* Godiva mousse un peu moins c'est un 2 en 1 pour les cheveux et le corps , l'odeur du jasmin est très agréable et reste sur le cheveux ! Un après shampoing est également nécessaire !

* La grande menteuse est un masque qui ressemble beaucoup aux masque à l'argile verte au niveau de la texture bien que plus granuleuse car c'est à la fois un gommage et un masque ! L'odeur de la menthe est sympa tout comme son fameux effet rafraichissant par contre je n'ai perdu aucun "morceaux" du masque comme j'avais pu lire sur certains avis..La peau est douce et nettoyée , une crème hydratante par la suite est conseillée. 3mois de conservation pour le pot ! 







En bref je suis totalement satisfaite de mes produits et je retournerais vite dans la sympathique boutique LUSH de Lille pour acquérir les après shampoing " Rafistoleur " et " Jungle " ainsi qu'un beurre corporel !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire