vendredi 13 décembre 2013

Ma première commande sur ROMWE !

En fouinant sur instagram je suis tombée amoureuse d'une petite robe noire parfaite que j'ai fini par voir un peu partout en cherchant un peu plus. Il s'agit de la fameuse robe dîtes "cage" qui me fait vraiment penser au design des soutient gorges Marlies Dekkers que j'affectionne tant.

Cette petite robe est disponible sur le site Sheinside ou sur celui de ROMWE  avec une réduction de -20% ou -15% au premier achat et frais de ports gratuit !

J'ai craqué et je l'ai achetée sur le site Romwe , apparemment il y aurait pas mal de problèmes au niveau des livraisons avec Sheinside et de plus ces sites étant tous les deux Chinois et les vêtements taillant plus que petit j'ai préféré la jouer safe et prendre une taille L sur Romwe pour la taille du buste ainsi que la longueur ; à savoir je taille un 38/40 pour 1m72 donc les vêtements Chinois et moi c'est rarement possible .

 J'ai donc passé ma commande sur le site le 1er décembre avec les -30% du black friday + les -15% pour la première commande ainsi que les frais d'envois gratuit (15jours de délais de livraison) , en tout et pour tout elle m'est revenue à 16euros .

Sur le site de Romwe on peut directement suivre l'évolution de la commande et elle a finit par arriver chez moi 11jours plus tard soit un délais relativement court pour la Chine !









Résultat : 

L'aspect global : 

Comme toujours j'ai souvent peur de commander sur internet et d'être déçue par rapport aux photos, il faut dire que pour le coup j'avais bien écumés les sites en tous genre pour la voir porter sur différentes nanas et me faire un avis plus "réel" et elle est vraiment sympa au final ! Beaucoup de filles la porte avec une ceinture pour éviter l'effet trop loose mais c'est le genre de chose qui à moi ne me va pas donc je la laisse loose !

La qualitée : 

Disons que c'est un bon rapport qualité/prix.
Il y a quelque petits fils à recouper et les bandes noires de l'effet "cage" ne sont pas toujours bien coupées, mais j'en suis quand même plutôt contente !

La taille : 

J'ai donc commandé la taille L ayant peur de ne pas réussir à fermer la fermeture au dos au final j'ai bien fait ! Autant dire qu'il ne faut pas avoir une poitrine trop importante avec la doublure de la robe. Pour moi la L taille idéalement un 38 pour ce modèle ci.

Au niveau de la longueur elle est un peu courte mais c'est une robe courte de base, mon 1m72 n'arrange donc pas la chose mais je la porte avec une jupe basique en jersey noire de chez H&M au dessous pour la rallonger discrètement. Si comme moi vous faites plus d'1M70 c'est la bonne solution , c'est un peu compliqué de la porter seule !

De manière générale les vêtements Chinois taillent souvent petits ils faut donc voir à prendre une voir deux tailles au dessus ( pour moi S = 32/34 ,M= 36  ,L=38 et XL=40 ).



Un bon point pour cette première commande chez Romwe donc ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire