vendredi 13 décembre 2013

La course au "dit" manteau part.2 !

Dans la première partie de cette (folle) aventure j'avais fini par hésiter entre le Sali de Maje, puis le Maddy de Sandro , pour finalement craquer pour ce dernier mais avec un inconvénient principal : le prix mais...

Sandro Paris à eu raison de moi, j'ai fini par acheter le fameux Maddy coat, mais pour un achat que je ne regrette en rien ! La matière et la coupe sont parfaite, on se sent vraiment au chaud et couverte sans compter la petite fourrure toute douce de la capuche ; un vrai bonheur !

J'ai effectué mon achat au Galeries Lafayette de Lille après avoir écumé le Printemps et la petite boutique Sandro du centre ville sans y trouver ma taille. Les vendeuses m'ont toutes montré le nouveau Maddy ; jusqu'à là disponible en bleu marine ou en noir vous pourrez maintenant le trouver en gris en boutique ( puisque pas encore sur le site..) ! Et finalement j'ai réussi à mettre la main sur ma taille aux galeries donc ! J'ai du coup essayé la version grise pour tester mais c'est le noir qui me convenait le mieux.

J'ai également voulu essayer les Atlanta mais plus de pointure 40 et comme apparemment elles taillent petites, inutile d'essayer la pointure du dessous , dommage !

Le sac absinthe m'a bien fait de l'oeil également, bref je tombe amoureuse de cette marque il me semble en ce moment , à coté Maje me semble beaucoup plus fade et plus classique.

Si vous hésitez pour le Maddy n'attendez plus, les stocks se font de plus en plus rare en magasin ainsi que sur leur site en ligne !










Maddy , Sandro 
Disponible du 36 au 40 
525 euros 

2 commentaires:

  1. Bonjour, il est super !! Quelle taille as tu pris ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour j'ai pris ma taille habituelle chez Sandro , un T3/40 je l'avais essayé en 38 dans une boutique qui ne l'avait que dans cette taille mais c'était trop juste au niveau de la carrure. Par contre j'ai fait une petite erreur que je vais m'empresser de corriger sur l'article il n'y a que 3 tailles 36,38 et 40 (le 42 était indiqué sur leur e-shop pour je ne sais quelle raison mais il n'existe pas en 42) voilà :)

    RépondreSupprimer