vendredi 27 décembre 2013

Joyeuses fêtes !


En espérant que avez passez de bonnes fêtes de noël avec pleins de joli cadeaux et prévu des choses sympathiques pour nouvel an.

Pour ma part et comme tous les ans on fêtes noël toute la journée du 25 en famille et mon petit plaisir lors de cette période c'est de décorer la table en fonction de la déco du sapin et en changeant tout les ans . Pour ce noël 2013 j'avais choisis des tons rose poudré/vieux rose/champagne !







Mes cadeaux n'ont rien d'original puisque ma famille préfère toujours me donner de l'argent plutôt que de prendre le risque de m'offrir quelque chose qui pourrait ne pas me plaire, ce qui m'arrange d'une certaine façon puisque la période des soldes approche à grand pas et que je compte bien en profiter ! 
Et bien sur je n'oublie pas mon manteau Sandro que j'ai eu un peu à l'avance également pour pouvoir en profiter un maximum cet hiver ! 

Je reviens donc ici avec un nouveau design ainsi qu'une nouvelle bannière pour le blog et beaucoup de nouveaux articles en préparations à venir très prochainement !


xoxo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire