samedi 22 octobre 2011

TRF , mon achat coup de coeur du mois.


Difficile de choisir un bon manteau voir une bonne veste avec le froid qu'il fait en ce moment. 
Entre les doudounes effet sacs poubelles et les trench/veste en cuir qui ne tiennent pas chaud et qui sont en majorités dans les collections de nos magasins ! J'ai trouvé la solution au prix très abordable de 79,95e : 
la doudoune à capuche TRF de chez ZARA dispo en version noire et en grise du XS au L.
Comme l'indique son nom c'est une " warm wear " fourré à 50% de plumes et  à 50% de duvet et je confirme qu'elle tient relativement bien chaud ! J'ai bien aimé le coté capuche (amovible) en ( fausse ) fourrure en vogue en ce moment (amovible également) , sa fermeture zip + pressions . 
Achetée en version noire , coloris plus pratique et moins salissant pour ma part.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire