mardi 25 octobre 2011

Make up du jour ; Purple light


Une petite structure banane réalisé avec 4 FAP MAC ( Shadow lady,Fig1 ,Swich et Orb ).
Il s'agit de créer un dégradé avec les 3 nuances de mauves puis d'ajouter de la lumière ( ici avec Orb). 
Pour la bouche je n'ai pas fait de contours j'ai juste utilisé le crayon MAC Magenta en ayant appliqué un bon baume à lèvres auparavant (celui de la gamme soin Sephora que j'adore entre autre) .En crayon à sourcil j'utilise celui d'HEMA puis je brosse le tout au goupillon . Mon teint est vraiment basique  les produits viennent de la gamme teint de chez Sephora que j'ai déjà présentés dans d'anciens post ! 


J'ai été faire un (petit) tour chez H&M cette après midi je n'ai rien trouvé d'ailleurs j'avais envie d'un pull en particulier mais il n'en restait plus qu'un en taille XS en ivoire donc bybye le pull surtout qu'il doit se porter relativement loose.Je me suis donc rabattue sur une "petite" bague effet onyx noir . Je l'ai prise en noire car elle suivait bien avec mes autres bagues favorites et surtout en argenté car je venais d'en commander 3autres en coloris or + onyx rouge/bleu et noir. J'en parlerais quand je les auraient reçues d'ailleurs.
La taille des bagues H&M est étrange , le M me va beaucoup trop grand tandis que je peine à retirer une S de mon doigt  , j'ai tout de même pris la S au moins je ne la perdrais pas..



                                                                                                    Foulard et tshirt nude , H&M
                                                                                                           Bague Onyx noir , H&M , 4,95e
                                                                                            Bague serpent en argent , achetée en Bretagne.
                                                                                                                                   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire