mercredi 23 novembre 2011

News !


Voilà un (bon) petit moment que je n'avais pas pris le temps  d'éditer ici , par manque de temps entre autre mais surtout parce que je suis TOUJOURS fatiguée. Se lever à 5H45 chaque matins prendre le train le métro et le bus , assister aux cours , pratiquer , rentrer de la même manière que le matin en remontant tout un boulevard à pied en plus , laver mes pinceaux , refaire ma valise de matos, faire mes recherches pour le lendemain , mes coiffures sur ma tête malléable alias Margot , apprendre mes cours et enfin..dormir ! Je n'ai plus le temps de rien faire , casi plus de vie social hormis les filles de ma classe , le seul petit "plaisir" que je m'accorde c'est de regarder un énième drama (  drama = série asiatique , ici " Mary stayed out all night " avec les magnifiques Jang geun seok et Kim jae wook <3 ).

La semaine prochaine annonce plusieurs exam successif dont un dossier de 14biographies de photographes de mode je n'sais toujours pas comment je vais gérer sa...A coté de sa j'adore ce que je fais même si ce n'est pas toujours évident..Le maquillage professionnel quand votre école est sérieuse ce n'est pas qu'une partie de plaisir mais beaucoup d'accumulation de connaissances et je trouve dommage de voir que souvent notre métier et ses professionnels sont sous-estimés.

Je n'aurais aucune "pause" d'ailleurs puisque pendant la prochaine période de vacances scolaire je travail en tant qu'ambassadrice de marque ( à savoir Yves Saint Laurent ) du 19 au 31 décembre , je ne sais pas trop comment je vais tenir surtout en parfumerie en période de fête ! Je parlerais de la marque dans un prochain article d'ailleurs car je suis désormais rodé dans leurs gamme de parfums . Lors de nos formations DPL ( Distributeur Produits de Luxe ) et YSL nous avons d'ailleurs reçu deux parfums en cadeau ( Amor amor forbidden kiss de Cacharel et Parisienne d'YSL ) ainsi qu'un échantillon de Scarlett de chez Cacharel . Mention ++ au Parisienne d'YSL que j'appréciais déjà avant !
Dorénavant je croise les doigts pour être payée autrement qu'en parfum et produits cosmétiques de chez Saint Laurent lors de mon stage haha !

Sinon j'ai passé pour la première fois mon permis de conduire ce lundi 22/11 à 8h du matin.
Réveil difficile ,stress  intense et inspecteur le plus fourbe des 4= ratage complet , il a toucher mon volant en pensant que j'allais déboiter sur une voiture puisque j'avais mis mon clignotant trop tôt . J'ai réussi mes deux manoeuvres et bien répondu aux questions mais je ne me fait pas d'illusion même si je n'ai pas encore reçu le papier...La prochaine fois ; tanpis !

Aussi je n'ai pas pu assister au lancement de Versace by H&M puisque j'avais justement cours , j'avais quand même repérer ( parmis toutes les coupes étranges et couleurs flashy ) de jolis pièces que j'aurais bien aimé posséder mais vu les prix dorénavant sur Ebay , no way .
Ma wishlist tout de même ,si j'aurais pu y participer aurait été celle ci :











Au lieu de sa j'ai passer 4h en cours à gérer le smoky noir de ma modèle du jour :
( photo via mon Iphone , je n'ai pas encore reçu les photos du shoot..) 



A chacun ses priorités après tout..

1 commentaire:

  1. Cool d'avoir de tes news et de voir que tout se passe bien! :)

    RépondreSupprimer