vendredi 23 mars 2012

Petit haul de mars !

H&M : 





La fameuse robe au motifs fleuris/fluo détournés de plusieurs façon ( tshirt , jupe, pantalon..) , parfaite pour la mi-saison > 19,90e
Foulard vert émeraude et rose poudré dans un style un peu baroque > 9,90e

KIKO:




Vernis 310 et 343 > 3,90e
Top coat 3en1 > 4,90e


Sephora/Urban Decay : 




Je me suis enfin procuré la Naked ! Je préfère milles fois la première pour sa diversités de couleurs et n'étant de toute façon pas fan des fard mattes pour moi même...Contrairement à beaucoup de personne je n'suis pas fan de la primer potion qui je trouve plaque les fards et empêche de bien dégrader la matière ! Le pinceau quand à lui est très sympa ( pinceaux plat pour la pause des fap ) il manque tout de même un pinceau boule/flouteur comme celui double embout présent dans la Naked 2 ! La tenue des fards est quand même pas mal mais ils ne tiennent pas aussi bien que mes chouchous de chez MAC . Les fards sont tout de même magnifique et je ne regrette pas du tout l'achat de cette palette !Je n'ai pas fait de swatchs il y en a suffisamment de dispo sur internet.. 09/10

Palette Naked (N°1) d'Urban Decay avec son pinceau plat et sa mini primer potion > 43e


 Gemey,Bourgeois,Nivéa et Garnier :









Gemey Dream Nude Mousse ( teinte 21 beige doré ) > 13e
J'ai lu beaucoup d'avis négatifs sur ce produit et je sais également qu'il ne convient pas du tout sur une amie car cela lui crée des tâches pourtant moi je l'adore ! On n'a pas vraiment l'impression d'appliquer un fond de teint je trouve l'application plutôt agréable mais très étrange au début lorsque l'on a pas l'habitude. Niveau couvrance c'est entre une BB crème et un fond de teint , évidemment si vous avez une peau avec beaucoup d'imperfection il vaut mieux éviter ce genre de produits ! Je le vaporise sur ma main puis je l'applique au doigts sur mon visage , je poudre le tout avec une poudre libre neutre et il me va très bien , surement l'un de mes produits far pour l'été avec les BB crèmes !  08/10

Mascara Bourjois Volume Clubbing ultra black > 12,90e
Une chose est sure c'est que pour le moment il ne fait pas ou très peu de paquets ! Un bon point mais concernant le volume et l'utra black j'en suis moins sure...06/10

Crème de jour hydratante Pure&Natural , Nivéa > ~8e
Un odeur sympa, une texture agréable et vraiment l'impression d'avoir une peau hydratée ! Le maquillage ne vire pas.  08/ 10

BB crème Garnier ( teinte 02-light/clair ) > ~11e
Un produit que je n'ai pas encore testé puisque je préfère attendre l'été , la saison ou l'on a pas forcément envie de se tartiner de fond de teint..La texture est agréable et il suffit d'une noisette de produit pour avoir pas mal de matière ! La teinte vire plus sur un rosé qu'un doré donc parfait pour ma carnation , à voir ! ?/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire