dimanche 22 juillet 2012

J'ai testé : Le RAL l'Oréal Caresse !


Niveau RAL j'utilise toujours mes petites palettes MUFE ou MAQPRO avec un pinceau à lèvres , le problème étant que c'est beaucoup moins pratique et hygiénique pour emporter partout qui plus est dans un sac à main qu'un raisin. Au détour de mon supermarché habituel je me suis donc arrêtée sur l'un de ces derniers produits de chez l'Oréal ; le RAL Caresse. Produit dont j'avais déjà entendu parlé et en bien un peu avec le même rapport qualité que les butter de Revlon ! Petit achat imprévu et je n'avais donc pas eu le temps de jeter un coup d'oeil au swatch histoire d'avoir une idée du coloris souvent différent de celui indiqué sur le packaging..

Je fait un peu le tour de toutes les couleurs et ni une ni deux je me décide à prendre le 301 " Dating Coral"
parce que j'aime bien les nuances corail justement ! Je rentre chez moi, découvre mon petit bijoux et là rien à dire au niveau du packaging même si c'est l'Oréal je le trouve super classe quand même !
Je le teste enfin et là déception totale , je me retrouve avec un rose tendre sur les lèvres. Nuance rose/nude dont j'ai horreur tout simplement parce que ça ne me va pas , étant très pâle de peau avec une bouche pulpeuse ça fait tout de suite moche ! Envolé mes espoirs et mon beau corail avec ! Encore une mauvaise surprise à moitié de ma faute j'aurais du regardé les swatch avant , par ailleurs j'aurais plutôt choisis le 403 "Hypnotic Red "... Au niveau de la texture je la trouve assez légère mais peut être un peu grasse même si elle ne colle pas , pour la tenue je n'ai rien observé d'exceptionnel rien qui vaut mes petites palettes chéries en tout cas...Alors pourquoi tant d'engouement pour ce RAL , je vous le demande ; pourquoi ?!






1 commentaire:

  1. Moi j'ai le même que toi et moi aussi je suis décu !! La couleur se voie à peine, obliger de passé plusieurs couches et au bout de 30min plus rien sur les lèvres :/
    Mes RAL préférés restent les GOSH
    Bisouux

    RépondreSupprimer