jeudi 2 août 2012

Ma première Glossybox , Juillet 2012 " Un pied en vacances "





- Le RAL Kryolan > J'aime beaucoup cette marque que je connaissais déjà puisqu'on utilise beaucoup de leurs produits en make-up pro , la couleur me va aussi j'aime les teintes un peu bois de rose comme celle là donc contente du produit !
- L'après shampoing Dove > haha c'est sans commentaires ils sont de méches avec JB !
Je l'utiliserais quand même vu que je n'ai plus d'AS pour le moment mais bon...quel produit..
- La crème désincrustante Esthederm > Je l'ai testé hier et j'aime beaucoup la texture par contre une contenance de 15ml bien trop petite à mon gout.
- Le lait Sultane de Saba > J'aime beaucoup l'odeur malheureusement des laits pour le corps c'est pas trop s'qu'il me manque , j'ai encore un gros pot de baume monoi sephora tout neuf à utiliser donc sans plus.
- Le sun protect cheveux de Schwarzkopf > Idem produit dont je ne vois pas spécialement l'utilité vu le peu de soleil et je connais déjà la gamme , j'utilisais le shampoing et le soin l'été dernier , sans plus aussi.
- Le crazy rem > J'adore l'odeur de ce parfum , le flacon également pratique à emporter , je le porterais régulièrement il me plait bien ! Du plus pour ce produit !

Valeur totale : ~50euros


Sinon par rapport aux autres versions j'aurais bien voulu avoir le masque pour dormir je le trouve mignon et j'aime bien ces trucs là haha mais sinon rien d'autre en particulier..

 Au final une box bien mais sans plus mais toujours beaucoup mieux que chez JB du coup je reste pour aout avec la box " Eternal sunshine " !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire