jeudi 14 avril 2011

Test nouveauté : FDT Sephora Couvrant Perfecteur ( # 05 Porcelaine )



"Un fond de teint ultra couvrant au fini invisible !

Le Fond de Teint Couvrant Perfecteur garantit un teint zéro défaut aux peaux en demande de fini 5 étoiles.
Formulé comme un soin, le Fond de Teint Couvrant Perfecteur est une vraie technologie de pointe enrichie en actifs soin !Résultat : le teint est unifié, lissé et sans défaut. La peau est douce, la tenue longue durée." Sephora.


J'avais découvert ce fond de teint en me baladant chez Sephora son nom " couvrant perfecteur " m'avais tout de suite interpeller car j'aime les FDT bien couvrant même à défaut d'un finis naturel , goût personnel. J'ai donc appliqué plusieurs teinte sur ma main, ayant une carnation très claire avec l'habitude te prendre des teintes comme " Ivoire " "Porcelaine " , j'ai tout de même tester les 3premiers de la gamme et j'ai trouvé les deux seconds déjà bien foncés avec une tendance à tirer sur l'orange , l'horreur pour ma carnation j'ai donc embarqué la teinte la plus claire 05 avec l'intention de l'appliquer au pinceau. J'ai donc testé la bête sur moi même le lendemain après avoir appliqué ma crème de jour et fait quelques corrections type anti-cernes..




Le design est très copié sur  les FDT Make up for ever et c'est le même système pour en extraire le produit ; très chiant sur la fin quand on se voit incapable de récupérer la fin de la matière dans le tube.
J'avais déjà testé un FDT Sephora il y a quelque temps je pense qu'il n'existe d'ailleurs même plus et j'en avais été très déçue et voilà mon avis changé avec ce fond de teint ! La matière s'applique bien au pinceau comme aux doigts elle n'a pas un finis trop gras et une fois poudré le rendu est parfait , une bonne couvrance mais peut être pas aussi miraculeuse comme annoncée tout de même. Au niveau de la tenue c'est correct il faudra voir sous la pluie ou encore pendant les chaleurs de l'été s'il accomplit toujours sa mission ! 


Prix : 14,90e (Sephora)
Note : ★★★

1 commentaire: