mercredi 13 avril 2011

Test : Palette 100 fards ELF

La fameuse et la tant convoité palette 100fards Eyes Lips Face de la gamme Studio !
En vu de son prix ( 12euros ) c'était l'un de leurs produits qu'il me fallait absolument et à l'annonce de leur réassort fin Mars si mes souvenirs sont bon je me suis précipité sur le site à 9h tapante pour commander ma palette et quelques autres produits dont je parlerais surement dans un prochain post . J'ai du la recevoir 3-4jours après ma commande et enfin pouvoir la tester ! Sa fait désormais un petit moment que je l'ai maintenant et je n'ai aucun reproche à lui faire ! Sur les commentaires du site les FAP sont dit trop " poudreux " mais avec une bonne base ils sont superbes ! Ensuite certaines couleurs sont dîtes "inutilisables" ce n'est pas mon avis et je trouve qu'on peut toutes les travailler même les couleurs les plus difficiles en dégradant par exemple. Donc je la conseille évidemment à toutes celles qui voudraient pouvoir s'amuser en make-up pour pas cher surtout que comparer à leurs quatuors les couleurs son géniales et pigmentées comme il le faut pour le prix ! Maintenant sold-out sur le site il faudra désormais attendre la prochaine livraison par containers de chez Eyes Lips Face .

Note : ★★★★






Petit plus ; la base pour FAP dans la gamme a 1e de chez ELF également :





Base assez grasse une couleur nude malgrés l'effet irisé sur la photo , irréprochable pour son prix si ce n'est l'embout de l'applicateur que je trouve un peu dur pour une application sur une partie sensible comme les paupières et personnellement je préfère utiliser en base chez ELF leur produit : "Booster d'éclat" !

Note : ★★★


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire