samedi 21 janvier 2012

Soldes Chap.II

J'avais passé une commande sur le site de Sephora essentiellement en maquillage, beaucoup de produits qui valaient le coup étaient en soldes mais même en m'y prenant tôt il y avait également déjà pas mal de rupture de stock..

Ma commande : 

- 2 Fond de teint Sephora gamme Hydratante , texture plutôt crémeuse et couvrance moyenne . Je les ais surtout utilisés en backstage sur les mannequins peaux matures pour le défilé Damart que j'ai fait mardi dernier.
- 3 Anti-cernes Sephora ( dont le vert et le rose ) , de texture assez fluide , parfait pour jouer sur la colorimétrie et la luminosité au niveau du teint.
- La base illuminatrice Sephora . A utilisé comme une base hydratante sur une peau saine avec très peu d'imperfection pour apporter de la fraicheur au teint. 
- La lotion hydratante/fixante Sephora que je n'ai pas encore testé par contre..

Le tout reçu dans un joli coffret avec 3échantillons proposés au choix à la fin de votre commande pour 35e avec les FDP donc des achats aux prix plutôt avantageux !



Je me suis tout de même rendu en boutique voir si quelques produits m'étaient passés sous le nez sur le site et j'y ai déniché d'autres produits dont une paire de faux cils en frange Make up forever qui feront l'affaire pour la réalisation de mon facechart sur le thème de l'acidulé , un petit pot de glitters Make up forever également couleur bronze et des nails patch Sephora violine que je voulais testé depuis longtemps.


Je suis passée par Camaieu aussi mais ne trouvant rien dans les vêtements je me suis rabattu sur leur petits portiques de bijoux à 2e pièce avec 2 paires de boucles d'oreilles et une bague hiboux assez sympa !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire