vendredi 13 janvier 2012

Solde [ Chapt.1 ]


Bonne année 2012 (avec un nouveau layout du blog)  à tous les visiteurs de mon blog laissé (encore) à l'abandon je l'avoue mais quoi de  mieux qu'un petit article retour concernant les soldes de cet hiver ?!

Pour cette première journée de soldes ( en vérité seconde puisque je n'ai pu aller faire un tour dans le centre de Lille qu'hier..) des basiques et une pièce maitresse !



Chez H&M j'ai repéré quelques articles mais vu la tonne de quantité disponible je préfère attendre la fin des soldes et donc un rabais supplémentaire sur les prix pour y faire mes achats et idem chez Zara !  Je suis donc ressortie de ses boutiques avec une écharpe de chez H&M que j'avais déjà repéré , en coloris camel, j'aime beaucoup le coté mignon des ponpons ! 


Chez Zara un jegging slim bleu brut , il me fallait un nouveau slim jean et je me sens mieux dans des matières type jegging ! Et enfin un petit gilet à petite maille brun , j'aime beaucoup la boutonnière aussi , il faut vraiment fouiller dans les rayons souvent en pagaille pour trouver les bonnes affaires .




Et enfin mon (gros) coup de coeur trouvé en me baladant dans les rayons du Printemps Lille !
Une petite veste effet tweed filé de chez D&G , la dernière qui m'attendait sagement , encore une affaire puisque je l'ai eu à 102e au lieu de 425e son prix initial , bientôt un look avec cette merveille :) !


To be continued..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire