mardi 5 juin 2012

Mon petit nouveau !


 

Mon petit troisième tout frais d'hier après-midi et je suis très contente de sa réalisation !

 L'hirondelle signifie beaucoup de choses comme la loyauté, l'amour et la liberté. 
Autrefois les marins se faisaient tatouer une hirondelle à chaque 5000milles parcourus il est donc appelé tatouage " old school " et représente des épreuves passé et un nouveau départ mais il est également porteur de chance. 

Pour moi chaque tatouage se doit d'avoir une symbolique propre aux expériences de chacun et pas uniquement pour faire beau et décorer. La symbolique est pourquoi primordiale. 

N'hésitez pas à me dire vos expériences tattoo et les significations que vous apportez aux vôtres !Vos futurs projets également et ce qui vous tient à coeur dans le domaine du tatouage !

Un petit quatrième trotte déjà dans ma tête ! 

2 commentaires: