samedi 16 juillet 2011

Test : Mixa "objectif 1 taille en moins ".


Voici les armes du crime on ne les présentes plus  le fameux shorty minceur Mixa et son gel concentré amincissant (vendu en complément  du shorty pour une efficacité dite optimale) avec comme égérie l'ancienne miss France ; Sonia Rolland soit dit en passant le genre de fille qui n'en a pas besoin haha.

L'ayant vu premièrement dans une pub à la télé j'avais par la suite recherché quelques tests et avis sur d'autres blogs et forums en tout genre..et je n'en avais retenu que du bien (mise à part peut être son prix). Idem pour le gel qui peut très bien être utilisé sans le shorty également.

L'objectif est donc très ciblé ; 1taille en moins.
Je ne pense pas pouvoir passer d'un 38 à un 36 grâce à cela mais par contre des centimètres sur les zones ciblés par le produit c'est à dire ventre , hanches ,cuisses et fesses avec des résultats visibles après 15jours selon les indications de la boite. J'ai donc voulu tester encore faut-il réussir à en trouver un car ce petit bijoux par très rapidement. Vous le trouverez en grande surface dans le rayons des crèmes amincissantes et non dans le rayons des sous vêtements il existe uniquement en noir et dans deux tailles S/M (36-40) et L/XL (42-46).

Pour ma part j'ai choisi d'allier les deux histoire de bien vérifier ce que nous promet le produit.
J'ai donc pris la taille S/M et j'avoue qu'en ouvrant le paquet j'ai presque eu peur en découvrant le minuscule shorty ! J'ai appliqué soigneusement la crème en suivant les gestes de massages conseillé et je l'ai donc enfilé .La matière est en réalité très agréable et on remarque de suite le petit coté gainant du shorty. J'avais lu que certaines se sentaient très à l'étroit dedans je pense qu'il suffit juste de bien respecter les conseils de tailles indiqués bien qu'il soit très extensible.

On peut donc porter le shorty de jour comme de nuit  ( au maximum en fait ) et le gel matin et soir et le shorty est utilisable jusqu'à 30lavages.  Je vais donc respecter ces consignes et nous verrons bien dans 15jours .N'oubliez pas de prendre vos mesures de tour de hanches/cuisse/ventre avant de débuter l'expérience !




Shorty minceur Mixa : 23,90e en grande surface
Gel minceur Mixa : 9,40e en grande surface

6 commentaires:

  1. au finale, est ce efficace ?
    Faut-il vraiment intégrer le gel avec le shorty ?

    RépondreSupprimer
  2. J'allais justement bientôt faire un second article pour parler de mon avis après 1mois d'utilisation..La crème bien qu'agréable ne me semble pas utile , je veux dire par là que vous pouvez très bien associer une autre crème qui sera surement beaucoup plus efficace que celle ci au shorty c'est surtout un coup de marketing pour moi que d'associer la crème au shorty de même marque j'ai tout de même voulu tenter , histoire de mais ce n'est pas une "obligation." Quand au shorty je ne le porte qu'uniquement la nuit ou quand je traine chez moi , il m'est impossible de le porter en dessous d'un short ou d'un pantalon sa roule et la matière fait trop "pijama" pour moi (avis personnel) aussi il n'est pas du tout gainant comme indiqué ( rien à voir avec les body,culottes playtex en silicone par exemple ). Voilà !

    RépondreSupprimer
  3. finalement on perd une taille ou pas?

    RépondreSupprimer
  4. Non pas réellement mais quelques cm de tour de taille , cuisse etc oui :)

    RépondreSupprimer
  5. sa coute combien deja

    RépondreSupprimer
  6. Les prix sont indiqués en dessous de la dernière photo :) Par ailleurs je sais que depuis de nouveaux modèles sont sortis...

    RépondreSupprimer