jeudi 5 septembre 2013

Babyliss et moi, c'est fini ! [ Revue lisseur Ultron Professionnal ]



Hier j'ai avec regret constaté que mon lisseur Babyliss 230 ionic acheté en 2010 ( l'ancienne version de son petit frère actuel l'ipro 230ionic ultimate) avait rendu l'âme, le ressort et l'armature en plastique à moitié cassé il ne tenait plus en place et pour se lisser les cheveux voir réaliser des boucles c'était devenu un sport olympique !



Ce lisseur je l'avais acheté en coup de vent chez Carrefour et j'avais en fait pris l'évolution de mon précédent lisseur (toujours un Babyliss donc) une valeur sure à mes yeux à l'époque. Plaque en céramique, allant jusque 230°C payé 80euros.
Le pépère à tenu 3ans, comme le précédent , il m'a toujours était fidèle et loyal en période de crise capilaire , j'en ai parfois abusé alors je ne peut pas totalement lui reprocher de m'avoir abimer les cheveux. Mais il était aussi lourd, encombrant et très peu pratique avec ses bout carrés pour les boucles et le destin à décidé qu'il était temps de nous séparer. A savoir aussi que mon lisseur je m'en sert pour moi mais également pour mes clientes et lors de shootings photos sur mes modèles et qu'il me le fallait impérativement avant ce dimanche.

Bien décidée à ne pas reproduire la même erreur et à ne pas me jeter sur le premier lisseur me faisant de l'oeil avec ses nombreuses options (inutiles) j'ai épluchés tous les magasins (Darty,Boulanger,Carrefour...) je suis rentrée bredouille préférant d'abord comparer les lisseurs qui m'intéressaient un temps soit peu et voir les avis/comparatif histoire de ne pas me tromper .
Par élimination je me suis retrouvée hésitant entre 2 modèles : le Babyliss ipro 230 ultimate (bah tient!) et le Remington Keratine therapy   tout deux avoisinant les 70-80euros.
Le problème c'est que le Babyliss et ses bouts carrés j'avais fait une croix dessus 1h avant et le Remington certaines l'adoraient d'autres le détestaient,  bref pas convaincue quand même.

Et puis aujourd'hui je me suis décidée à aller voir ce que cela donnait du coté des lisseurs professionnels ( En oubliant GHD, Ga.ma, Colorliss etc.trop cher pour moi et puis entre nous vous pouvez trouver un lisseur tout aussi perfomant pour moins cher que les fameux GHD.. ) dans la boutique JBAR sur Douai mais vous pouvez trouvez exactement les même produits dans les magasins La boutique du coiffeur près de chez vous.

 J'ai finalement jeté mon dévolue sur un lisseur de la marque Ultron , un lisseur professionnel donc ; noir au design élégant , allant de 80 à 230°C , plaques longues en titane avec des bouts suffisamment arrondis pour créer de jolies boucles , le tout pour 74euros ! J'en suis ravie il lisse parfaitement bien , mes cheveux sont doux ( merci les plaques en titane , le must comparé à la céramique ) et pour ce qui est des boucles je le test prochainement ! J'ai donc un sublime lisseur professionnel pour moins cher qu'un Babyliss vendu chez Carrefour !

Si vous tenez à changer votre lisseur je vous conseille comme moi d'aller faire un tour du coté des boutiques vendant du matériel de salons de coiffure ça ne pourra qu'être mieux niveau qualitée avec beaucoup plus de choix en prime !

Lisseur Ultron Professionnal Mach 4 Glam Edition 
( également disponible en coloris blanc)  74,00e


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire