jeudi 6 septembre 2012

Glossybox Aout 2012 " Eternal Sunshine " !


Je viens de recevoir ma box et comme par hasard j'ai la version que je ne voulais absolument pas avec :

- Chi Silk Infusion (15ml) > Heureusement que ce produit est là pour rattraper ma box. Un des seuls produit qui me plaît réellement d'ailleurs. Moi qui voulais commander un fullsize de Biosilk je vais pouvoir comparer les deux et acheter celui qui me convient le plus ! 


- Blush Bare Minéral (1g) > Reçu dans la teinte "Peachy Glow". Deuxième produit plus ou moins correct même si la contenance est ridicule et la packagin pas du tout pratique. Je m'en servirais pour faire des teints glowy/solaire cette année tient ! 




        - Soin pour les pieds Peedix feet Alessandro (30ml) > Un produit ou je me dis "   pourquoi pas ? " mais à choisir j'aurais préféré une crème hydratante visage plutôt qu'un produit pour les pieds ; à tester !  
         - 2 Savons Au pays de la fleur d'oranger > J'ai eu le duo Rose/Violette. Les savons c'est le genre de produit qui ne m'emballe pas du tout dans une box . Ceux là finiront dans mon armoire , on ne peut pas dire qu'ils ne sentent pas bon mais ça reste deux petits savons un peu inutiles...
       - Doriance Dermo nutrition solaire Naturactive (30 capsules soit 15jours de cure) >
Déjà ce genre de produits ( capsules en tout genre ) je n'en suis pas fana mais si encore cela avait été pour faciliter la pousse des cheveux,ongles..mais non là il s'agit bien d'un produit préparant la peau au soleil et favorisant le bronzage , bronzage dont je ne suis pas fan non plus puisque j'aime avoir la peau blanche. Alors prendre 2capsules/jours pour bronzer c'est un peu une blague pour moi ! Je testerais surement le produit quand même histoire de ne pas le gâcher et puis il est valable jusqu'en 2015 ça me laisse un peu de marge ! 
Valeur de la boxe : ~30euros 

Je vais stopper GB pour le moment parce que les produits ne m'emballe pas des masses mais aussi pour d'autres raisons , je reprendrais mon abonnement plus tard chez JB ou GB !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire