mercredi 27 juin 2012

Ma review soldes !

Je me suis levée plus tôt pour avoir le temps de faire les magasins avant d'aller travailler..
Je n'ai donc fait mes soldes que dans un centre commercial ou les 2seuls magasins intéressants sont H&M , Zara et bien sur Sephora mon lieu de travail. Je verrais plus tard pour les autres boutiques !

H&M  >

Je n'ai absolument rien vu d'intéressants niveau fringues personnellement j'ai donc uniquement acheté un bracelet et une paire de chaussures ouvertes que j'avais déjà repérée !


 ZARA > 

Tout est encore cher et beaucoup d'articles que j'avais repérés n'ont pas été soldés.
En bref rien d'exceptionnel non plus ! J'ai tout de même acheté 3 hauts dont un en lin comme mon tshirt Navajo , un avec un petit col sympa clouté doré et enfin un autre noir très loose en coton.



SEPHORA >

Là les soldes je les connaissais déjà par coeur à l'avance à force de faire les étiquettes ! J'avais fait mes soldes hier soir dans la réserve en remplissant mon sachet Sephora à tout vas et j'ai bien fait car il y avait un monde fou et tout est parti à la vitesse lumière surtout les gels douches et les vernis O.P.I  ! 

 
10 gels douches à 1euros/pièce.
                                                                      

    2 gommages corps Monoi-tiaré et Litchi-cranberry à 2euros/pièce
           1 baume corps Monoi-tiaré à 2euros
                                           
                                        
 Kit Ultimate calming facial YesTo cucumbers 7,70euros
                                                      

Le fap n°53 chez MUFE à 5,55 euros
  Bronzer "Medium" CARGO à 7,80euros
                                                                  
                    
5 vernis O.P.I à 3,45e/4,40e pièce
( De gauche à droite : Don't mess with OPI, Quarter of a cent cherry,Vampsterdam,
Mermaid Tears,Big hair big nails )       

1 commentaire: