dimanche 10 juin 2012

Ma Joliebox de JUIN (box anniversaire) !


 J'ai reçu ma Joliebox hier mais je ne l'ai découverte que ce matin et autant dire que je suis très très déçue de ma version ! 


- Crème mains l'Occitane Pivoine 10 ml
- Masque cheveux karité René Furterer 30 ml
- Biotherm Eau Océane flacon de 15 ml
- Vernis Rimmel Portobello Pink full size



Et les goodies "box anniversaire" : 

- Une lime à ongles rose
- Une mini bougie rouge en forme de coeur
- Un Grazia de poche


En sachant que je n'utilise jamais de crème pour les mains , ni de bougies , ni de lime à ongles, que j'ai un abonnement gratuit à Grazia et que j'ai donc reçu ce numéro depuis quelques temps maintenant et que le format des autres produits (mis à part le vernis) sont proche de l'échantillons  pas de la miniature , avec 4 produits et un unique full size j'hésite vraiment à aller voir du coté de My Little box , j'attend d'ailleurs de voir leur version de Juin pour me décider. 

Dans cette box de Juin j'aurais pourtant bien aimé recevoir le masque à l'argile Nutrimetics ou encore l'après soleil Clarins mais rien ! Que des produits inutile donc pour ma part . 
Je n'utiliserais que le vernis et le masque pour cheveux secs. 

Ma pire box ? La box anniversaire de Joliebox , 13e dans le vent en bref. 
Et à coté de ça ? Une box redécoré (très utile vous remarquerez) , une seconde Joliemonsieur et une babybox , la Joliebox d'origine elle et donc bien passée à la trappe !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire