dimanche 13 mai 2012

Mes derniers achats chez LUSH


Comme expliqué dans un précédent article je suis totalement fan de LUSH désormais ,tellement que lorsque j'entre dans la petite boutique de Lille j'ai envie de tout acheter !
Je me contrôle quand même testant petit à petit de nouveaux produits et ayant ENFIN une baignoire chez moi c'était l'occasion d'y retourner .

J'ai acheté à nouveau un shampoing compacte Godiva que je préfère à pousse plus vite même s'il fond plus rapidement d'ailleurs les morceaux de karité qui le composte sont rouges et plus blanc comme d'habitude mais l'odeur est resté la même . Comme il est conseillé d'appliquer un bon après-shampoing après ce type de produit je voulais dans un premier temps tester Rafistoleur mais dans ma boutique il n'y en avait pas mon choix s'est donc porté vers Jungle une version d'après-shampoing solide .Et également deux ballistics Twilight et Cosmic Girl que j'ai un peu choisi au hasard je l'avoue , il y en a tellement ! En prime la gentille vendeuse aux cheveux roses m'a proposé de choisir mon échantillon et j'ai demandé à ce qu'elle m'en fasse de Rosa Lisa "un après-shampoing pour le corps" m'a t-elle dit !

De mes nouveaux produits j'ai uniquement testé Jungle et je suis fan de l'odeur qui reste longtemps sur mes cheveux même si au rinçage ils ne sont pas si doux qu'avec un après-shampoing classique avec l'absence de silicone .

 Si vous avez des ballistics et des pains moussant à me conseiller dîtes-moi tout !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire