samedi 12 mai 2012

Bon plan make-up !

Encore un post bon plan mais qui cette fois concerne le maquillage ! 

Tout d'abord pour celles qui ne sont pas (encore) au courant il y la vente-privée MUFE disponible sur le site de Vente-privee.com en ligne jusque lundi 6h ! J'en ai donc profiter pour faire quelques achats même si je n'ai pas totalement trouvé mon bonheur certaines offres de produits étaient vraiment intéressantes ; un petit aperçu avec mes achats :

Metal powder 100% minérale , Tournesol doré - n°1 / 19e > 7e

Glossy full couleur brillance extrême , Rose fuchsia - n°4 / 21e > 8e 


Palette 5 rouges à lèvres rechargeables + pinceau ,Framboise - n°9 / 39e > 12e

 Palette 5 rouges à lèvres rechargeables + pinceau , Corail - n°3 / 39e > 12e



Blush HD texture crème ,Rose clair - n°13 / 26e > 10e

 

 

Avec les frais de port ( de 5euros ) ma commande m'est revenue à 54e , j'en ai donc eu pour 49e de produits au lieu de 144e soit une économie de 95euros réalisée ! 


 Le deuxième bon plan concerne le mascara 3 triple action de la marque CARGO. 

 Une erreur ayant été faite sur son prix avoisinant les 21e vous pouvez le trouver sur le site de Sephora à 2,90e sans les frais de port mais avec le code ACEF2012 vous bénéficierez d'une remise de 7% à la fin de votre commande . Un mascara qui vous revient donc à 6,65e au lieu de + de 25e , foncez car il n'y en aura pas pour tout le monde , Sephora va peut être vite se rendre compte de cette petite erreur ! 

>> Le lien << 

1 commentaire: