samedi 30 juillet 2011

Basic

J'ai réussi à shopper deux slims basic de la nouvelle collection de chez H&M à 9,95e !
D'abord repérés au H&M le plus proche de chez moi mais ne trouvant plus ma taille j'avais laissé tomber l'idée mais ils trottaient toujours dans ma tête..Je me suis donc rendue au H&M d'Euralille hier et bingo ( d'ailleurs il en restait pas mal dans celui ci , j'avais un peu eu peur qu'il n'en reste plus vu que c'est un article "prix d'appel" et qui donc part relativement vite..) Dispo en noir , beige , vert et fauve j'ai choisis ces deux dernières couleurs parfaites pour la rentrée.




Puis j'ai également craqué pour un top chez Bershka en soldes flottantes à 4,99e au lieu de 14,99e je lui trouve un petit coté à la Urban Outfitters assez sympa.



-------------


Et enfin ma petite tenue du jour avec le top shoppé chez Tendance et mes nouvelles wedges que j'avais présenté plus bas , pour le reste le slim vient de chez Newyorker , le collier de chez Claire's , et la ceinture vintage puisque je l'avais récupéré à ma grand mère .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire