jeudi 10 mars 2011

1ère commande E.L.F ( eyes lips face )



J'avais fait une vidéo mais je n'ai pas encore eu le temps de faire le montage donc en attendant je fais une review écrite.

Tout d'abord , E.L.F ( Eyes Lips Face ) kesako ?


"La philosophie de E.L.F. est précisément que la beauté vient de l’intérieur et notre but est de permettre à chaque femme d’être et de se sentir personnellement au mieux par le mélange parfait de la beauté intérieure et extérieure. C’est sur cette idée que la société de cosmétiques E.L.F. a vu le jour : une ligne d’outils simples, luxueux, qui apporte des solutions à tous vos problèmes et qui vous permet d’acquérir un éventail de produits et de croire en votre beauté personnelle unique."


En bref c'est un site de maquillage discount mais élaboré par des professionnels , non nocif pour la peau et surtout non testé sur les animaux ! Le site se divise aujourd'hui en 3gammes (Elf : tout à 1e , Studio : à partir de 3,50e et Minéral : + de 4e ). Les frais de port s'élèvent à 5e en relais colis ou à 7e directement chez vous).
De quoi se laisser tenter facilement ! Les stock arrivent par bateaux d'Amérique ( siège d'E.l.f ou ils sont conçus) mais sont par contre fabriquer en Chine ( ce qui ne modifie pas la qualité des produits) .

J'ai reçu ma commande lundi dernier et je l'ai passée mercredi soir ( donc plus ou moins jeudi..)
J'ai commandé 30 produits + le cadeaux surprise ( un badge qui frise le ridicule...) ce qui m'a couté environ 40e + les fdp qui sont à 7euros . J'ai tout reçu dans un grand carton tout était mélangé mais en très bon état ( aucun produit détérioré ) et il ne m'en manquait aucun , l'emballage de l'anti-cerne était par contre un peu arraché mais rien de grave ! J'ai commandé uniquement des produits de la gamme Elf et Studio.

Les pinceaux : 

- "Visage total "(Elf)
- "Applicateur fdt"(Elf)
-" Correcteur"(Elf)
- " Mélangeur pour oeil "(Elf)
- "Définition pour lèvres "(Elf)
- "Ombre à paupières " (Elf)
- " de précision " ( Studio )

J'en suis vraiment très contente dans l'ensemble et j'adore le design du pinceau Studio j'en recommanderais de cette gamme dans ma prochaine commande . J'aime beaucoup le pinceau Visage total et le correcteur en dépit de sa petite taille . Les poils sont très doux , je les ais lavés plusieurs fois au savon de marseilles et ils n'ont perdu aucun poils.. Bref ils sont parfait pour leur prix ( 1euros gamme Elf et 3,50 gamme Studio ).
























 Les vernis :

 - Smoky brown
- Mint cream
- Medium red
- Champagne

J'ai commandé les 4couleurs qui m'inspiraient le plus pour tester , notamment le Mint cream et le Smoky Brown qui font penser à Nouvelle vague et Particulière de chez Chanel. Leur tenue n'est en effet pas très longue , je met plusieurs couche à chaque fois car j'aime avoir une bonne intensité au niveau de la couleur mais ce n'est qu'un choix personnel. Pour 1euros ils remplissent leur mission et je n'hésiterez pas à recommander beaucoup d'autre couleurs la prochaine fois ! ( Gamme Elf )

Les poudres ,correcteurs , blush et autres.

- Poudre compact teint parfait : teinte Ivory (Elf)
- Poudre bronzante healthy glow :  teinte Matte bronze (Elf)
- Blush : teinte Effarouchée (Elf)
- Booster d'éclat : teinte Spotlight (Elf)
- All over cover stick : teinte Ivory (Elf)
- Anti-cernes : teinte Ivory (Elf)
- Mascara fixateur cils et sourcils : transparent (Elf)
- Base fard à paupière ( Elf)
- Kit sourcils : teinte Dark (Studio)
- Kit blush&bronzing (Studio)
- Palette teint zero défault (Studio)


Tout d'abord les produits que je considère comme "magiques" à la limite du must-have !
La poudre compact est vraiment très agréable et même plus que la Guerlain que j'utilise actuellement , fine , poudreuse comme il faut avec un bon rendu naturel tout en alliant une bonne couvrance . Le all over cover stick, je l'utilise en touche avec le pinceau correcteur pour camoufler mes petites imperfections (boutons,rougeurs..) ou en stick sur mes cernes et vraiment j'adore ! La prochaine fois je m'en prendrais 2-3 d'avance ! Les 2kits et la palette teint zéro default sont parfait aussi même si j'ai eu du mal à bien utiliser le kit sourcils maintenant c'est un rituel ( poudre , gel , crayon et gel transparent qui maintient le tout très bien) afin de les perfectionner , le blush et magnifique et j'utilise le bronzing pour les creux des joues et enfin la poudre matifie la peau à la perfection. J'utilise le booster d'éclat en highliter ou en base pour fard , celui que j'ai commandé étant correct mais l'applicateur est vraiment dur et les paupières étant un endroit sensible..Dans ma prochaine commande je voudrais tester les blush de la gamme Studio qui m'ont vraiment l'air géniaux par rapport à ceux de la gamme à 1e ( petit , peu pratique, fort poudreux , manque de pigmentation..) n'hésitez pas à mettre 2.50e en plus si vous voulez un bon blush chez Elf ! L'anti-cerne est passable mais même l'alliance de l'anti-cerne + le all over cover stick ne les camouflent pas entièrement , à tester ceux de la gamme Studio..




Fard à paupières et crayons liner 


- Crayon liner illuminateur : teinte Plum passion  (Elf)
- Crayon liner illuminateur : teinte Twinkle tea (Elf)
- Duo poudre : teinte Réglisse noire  (Elf)
- Palette 4fards : teinte Drama (Elf)
- Palette 4fards : teinte Luxe (Elf)
- Palette 4fards : teinte Brownstone (Elf)
- Palette 4fards : teinte Rocker (Elf)
- Palette 4fards : teinte Neutralité Nouvelle (Elf)

Concernant les deux crayons liner : j'avais acheté un crayon du même type en violet irisé dans la gamme de Sephora et il ne marqué pas du tout sur mes yeux autant sur les paupières en liner qu'en khôl. Pour 1euro j'ai donc voulu testé ceux de Elf . Le Plum passion qui est en fait un violet foncé ne m'a pas tellement convaincu (manque de pigmentation ) en revanche le Twinkle tea est parfait, il marque bien , il est assez gras , la pigmentation est correcte c'est par contre plus un bleu-vert qu'un bleu turquoise comme indiqué sur le site de E.L.F. Les fards on une pigmentation correcte mais pas à tomber par terre non plus ,les couleurs de quatuor sont encore une fois très différent par rapport au site et je retrouve la même couleur (doré clair irisé) dans casi chacune des palettes. Le duo poudre est pas mal mais les fard sont casi similaires à celle de la palette Drama..
J'attend les stock d'avril/mais en espérant réussir à obtenir une de leur palette 100fards car ces petites bêtes sont déjà très attendues et risques de partir aussi vite que la première fois..


Et vous un avis sur ELF ? Quelles seront vos futures commandes ? Des conseils d'applications des produits ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire