lundi 10 septembre 2012

Review des faux pigments M.A.C





 J'ai l'habitude de travailler avec des produits M.A.C Cosmetics que j'adore mais parfois il faut l'avouer ( et ce même avec une réduction student/pro) ils abusent sur les prix de leurs produits , bah oui parce qu'il faut savoir qu'un produit M.A.C à la fabrication ça coûte aussi 3x rien comme tout le reste . Cela fait donc assez longtemps que les classes précédentes de mon école commandent de faux pigments histoire de ne pas trop avoir mal au porte-monnaie quand il s'agit de balancer un pot entier à 30euros sur la tête de votre modèle juste pour un shooting. 
Se sont les copies parfaites des anciens packagin puisque depuis la marque en a changé préférant adopter un design plus fin au niveau de ses pots les différenciant ainsi des copies. 



  

 On trouve ces lots de 40 faux pigments pour ~35euros (fdp inclus) un peu partout sur internet  et bien sur ils sont fabriqués en Chine mais personne à ma connaissance n'a fait de mauvaises réactions aux produits ( utilisé sur une période courte et non porté sur la visage toute une journée ). Je pense que c'est un bon plan si vous voulez vous entrainez avec des pigments niveau make-up sans en avoir pour trop cher mais je ne conseille pas de les porter tous les jours non plus.


Au niveau du rapport/qualité prix le résultat est plutôt bon ! Attention il faudra tout de même penser à avoir une bonne base au fards gras ( crayon,compacte,base type PP d'Urban Decay ...) en dessous sinon les pigments n'accrocheront pas ou seront un peu fades. Certains pigments sont plus pigmentés que d'autres et certaines couleurs sont vraiment très proches ( notamment au niveau des tons rose )

En bref je suis totalement convaincue par ses petits pots malgrès que se soit de faux pigments. Si cela vous intéresse également il est assez simple de s'en procurer sur Ebay US !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire