vendredi 23 septembre 2011

Mac & Brushs


Une infime partie de mon matos ,
ici entre autre mes pinceaux et les produits de chez MAC je met les références exactes des produits ,
c'est un lot composé par mon école de make-up pro donc si sa en intéresse quelques uns , les produits dit " de base " , voilà !

Je ferais une review avec des swatch plus tard quand j'aurais bien testé les produits .



Eye kohl > Smolder , Fascinating , Teddy
Lip pencil > Mahogany ,Subculture ,Cherry,Redd,Magenta

Blush > Pink swoon,Dolly mix,Apple red,Bone beige
,Pinch me,Peaches ( de droite à gauche,de haut en bas)
FAP > Carbon ,Electra,Gesso,Goldmine,Smut,Concrete,Amber light,Embark,Antiqued,Romp,
Satin taupe,Shroom,Bronze,Espresso,Wedge (palette de droite ,de droite à gauche ,de haut en bas.)
Humid,Bitter,Crystal avalanche,Deep truth,Electric heel ,Aquadisiac,Orange,Coral,Goldenrod,Sushi flower,Paradisco,Orb,Shadow lady,Fig1,Swish  (Palette de gauche , de droit à gauche , de haut en bas.)



Bronzing powder > Matte Bronze
Select sheer pressed > NC30
Cream colour base > Pearl
Pigment > Pink opal 
Reflect glitter > Reflects pearl
Paint pot > Blackground
Fluidline > Blacktrack



Fond de teint Face&Body C1 , C5 , N3 , N9
Fond de teint Studio sculpt spf15  > NC20 , NW25

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire