samedi 29 septembre 2012

Le plus grand défilé de mode du monde Galeries Lafayette 3ème édition !


Le Plus Grand Defilé de Mode du Monde par GlamourParis


Un article que j'aurais préféré poster un peu plus tôt du moins quelques jours après l'événement mais avec les préparatifs de la rentrée ainsi que la rentrée en elle même je n'en avais pas encore eu le temps ! 


J'ai donc assisté à ce défilé et à toute sa préparation en tant que maquilleuse pour reproduire les look de Christophe Danchaud grand maquilleurs de stars et de fashion week ( tout comme son équipe de 4chefs maquilleurs ainsi que la B-Agency également présent sur le backstage)  ! Les 4 looks étaient : matin urbain , tea party , cocktail et oiseaux de nuits j'ai surtout travaillé sur le look Tea party mais j'ai également fait quelques teints de matin urbain , des pauses de faux cils pour cocktail et oiseaux de nuits ! 



Le backstage s'est déroulé à l'hôtel Salomon de Rothschild qui pour l'événement était séparé en deux salles une pour les coiffeurs de chez L'Oréal Professionnel et l'autre pour nous maquilleurs ainsi les modèles avec un système de bracelets de couleurs pouvaient alterner coiffure et make-up ou l'inverse ! 




 

Look "Tea Party orange ou vert au choix des modèles " 


J'ai également réussi à retrouver quelques photos prisent par Glamour partenaire du défilé de 3 personnes que j'avais maquillés mais pas des autres..



  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire