jeudi 17 mai 2012

Twilight vs Cosmic Girl (LUSH)


Vu le nombre de ballistics disponibles chez LUSH il m'a été difficile de faire un choix,
j'ai donc trouvé  l'idée intéressante de faire des petites "battle" de ballistics avec l'intention de toutes les tester !

Aujourd'hui la battle concerne "Twilight" et "Cosmic Girl " que j'avais du coup choisis un peu au hasard lors de mon passage en boutique.

Twilight :

Ma toute première ballistic et considérée comme la best-seller ! La ballistic à première vue semble rose mais au bout de quelque minute dans le bain on découvre que son centre est bleu ce qui donne une couleur finale un peu mauve à votre bain. Elle est vraiment très longue à se désagréger dans l'eau en faisant de petits remous mais rien de transcendant donc. 
L'odeur de la ballistic solide est agréable et forte mais une fois dans le bain elle perd de sa senteur et c'est vraiment très léger j'ai vraiment été déçue sur ce point. Par contre elle dégage beaucoup de paillettes dans l'eau et c'est ce qui fait à mon sens son originalité et son classement de "best-seller". J'ai globalement été déçue je m'attendais à plus d'effets que ça , je pense que même par la suite je ne la rachèterais pas . 05 /10


 Cosmic Girl :  

Mon premier sentiment en lâchant Cosmic Girl dans l'eau de mon bain après avoir testé Twilight à été de voir la rapidité qu'à eu la ballistic à se désagréger dans l'eau . La couleur de l'eau a également été plus prononcé mais par contre beaucoup moins de paillettes alors qu'on peut en apercevoir sur la ballistic solide . Je l'ai quand même préférée à Twilight car l'eau de mon bain été beaucoup plus parfumée ! 06/10


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire