lundi 26 septembre 2011

September haul

Un petit haul en image de mes derniers achats chez H&M,Kiko,Sephora ,Hema et Ebay.

Tout d'abord j'ai (enfin) reçu ma double finger cross commandé sur ebay il y a bien 1mois et demi , commander chez des professionnels en Chine c'est moins cher qu'en boutique mais vraiment long !
J'en suis quand même très contente elle ressemble à celle de chez Forever21 à moins de 5e (frais de port compris) et à l'air assez solide . Les bagues sont réglables donc bien pratique pour ajuster à chaque doigt.
Il suffit de tapper " double finger cross " dans le moteur de recherche Ebay Amérique pour en trouver à moindre coup en achat immédiat. Je l'ai choisis en coloris argenté mais elle existe également en doré ainsi qu'en bronze.



Samedi je suis passée sur Lille voir une amie qui travaille à la fameuse boutique Kiko ( rue de béthune , juste à oté du passage 57 pour les Lilloises ) , cette nouvelle marque de maquillage à prix intéressant venue de Milan.J'ai à peut prés tout visionner et certains produits valent vraiment le coup ! Je parle principalement des vernis , beaucoup de choix de coloris pour 2,50e l'un ( contre 7e chez Sephora par exemple ) mais aussi les fard à paupières bien pigmentés ( surtout ceux de la nouvelle collection ) entre 4 et 12e environs pour les palettes. J'ai donc acheté quelques produits qu'il me manquait 2vernis à French (5e au total) un gloss transparent avec embout en plastique pour éviter la perte de produit du aux applicateurs mousse (4,50e) puis un taille crayon double embout (3,75e). Je vous conseille donc d'aller vite y faire un tour même si les produits sont remplacés en permanence par leurs nombreux stock.

Chez Hema aussi j'ai trouvé un crayon a sourcils pour l'hypothétique somme de...2euros !
Très pratique ce petit magasin situé au premier étage d'Euralille , du maquillage mais également beaucoup d'autres choses (ustensiles de cuisines,produits de beauté,déco..) à prix très abordables ! Je trouve que pour ce produit la mine du crayon est beaucoup plus sec et moins grasse que mon habituel de chez Sephora mais vu l'écart de prix (~6euros) il fait très bien l'affaire !

Les faux-cils viennent de chez H&M ils sont aux top car se sont des faux cils naturels par comme chez Réserve Naturelle par exemple ou ceux si sont en plastique . Plusieurs modèles de dispo chez choisis les "long" plus pratique pour les shoot photos de make-up. La colle est fournie avec par contre moi j'utilise celle de chez Make up forever qui est parfaite donc aucune idée sur la qualité de celle ci.

























Aujourd'hui chez Sephora j'ai profité à la dernière minute ( jusqu'au 30septembre ! ) de leur offre "2 produits de soins acheté le 3ème offert " , j'ai donc fait le plein en crème hydratante et démaquillantes ce qui me servira plus que leur autres panel de produit (anti ride, roll on ,crème spf 15..) pour mes cours.



Et pour finir je suis passée au H&M prés de chez moi en espérant trouver ma taille dans leur fameux tops du moment au prix d'appel de 9,90e dispo en blanc,corail et liberty mais désormais introuvable dans les H&M de Lille dans les tailles 34,36 et 38.




Et hô joie du 38 en blanc et en liberty (le seul et unique d'ailleurs) par contre pas en corail et aucun 34/36.
J'ai donc pris un blanc, le liberty et un corail en 40 pour tester .



Première constatation pour le blanc même s'il est très sympa à vue d'oeil la matière se froisse beaucoup plus vite que pour les deux autres et donc peu pratique pour une matière fluide et (très) transparente en blanc comme celle ci , c'est également la raison pour laquelle il reste plus de blanc que d'autres teintes dans les rayons.


J'ai vraiment craqué sur le corail également mais un peu trop large en 40 pour moi et difficile à associer avec du noir sous peine de fêter Halloween tous les jours. J'irais quand même inspecter les rayons des H&M de Lille au cas ou par miracle un 38 ou un 36 me tomberais sous la main..La coupe n'est pas la même que pour les deux autres modèles celui ci retombe droit tandis que la coupe des deux autres est plus arrondie sur les cotés.

Je suis donc finalement repartie avec le liberty celui des spot de pub ,dans la bonne taille et le der' des der' en rayon . La couleur est beaucoup plus passe partout et facile à associer ! A porter avec un petit débardeur dessous noir ou bleu marine( 4,90e chez H&M )



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire