jeudi 30 juin 2011

Soldes V.2

Les soldes devraient juste être qualifiées comme un sport olympique : 
La chaleur , l'attente pour essayer en cabines , la désobligeance des gens et parfois même des vendeurs , faire tout les rayons pour trouver sa taille ou quelque fois que le saint graal serait caché quelque part à l'abri de tous les regards juste pour vous uniquement , devoir faire un choix car votre CB commence à bruler ... 

Une vraie discipline je vous dis !  

Heureusement que la plupart du temps on en ressort satisfaits
de nos achats et de cette lutte acharnée , le tout les pieds en feux !
Ceci dit je n'achète plus jusqu'à la seconde et troisième démarque maintenant du moins je vais essayé..




( Après avoir longuement hésité entre le camel et le blanc j'ai jeté mon dévolu sur le blanc que j'ai jugé beaucoup plus frais pour les soirées d'été etc..Existe aussi en rose poudré ; taille unique. )



H&M. 





Top rayé/dentelles , espadrilles chocolat et petites derbies noires.
Tendance ( Lille centre ) .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire